parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ASSMP - USA ( suite )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: ASSMP - USA ( suite )   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

L'autre soir, JPG m'a montré ce post de l'Alforvillais Goulven Broudic ( si ma mémoire est bonne ), écrit sur le forum du site basketinfo. Pour tous ceux qui s'investissent dans l'association ou participent à l'ambiance, je pense qu'il mérite d'être communiqué ici.

"mbc a écrit:
félicitations à pfastatt pour cet accueil, ce fairplay ... et toute cette communication qui est faite autour de chaque match j'imagine (dépliants distribués à l'entrée qui ne sont pas qu'une simple liste de joueurs, site du club, forum du club vivant...) ... bref bravo pour cette ambiance et cet état d'esprit qui refletent une vraie vie associative, une vraie vie de club avec tous ses bénévoles."


sunny
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: assm   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:08

Sacré jls, tu me coupes l'herbe sous le pied.
Figures-toi que cet extrait, en entier (il faut bien que je fasse ma propre pub !!) paraîtra dans le smash de ce samedi...

Plus sérieusement, tu as raison, c'est un très beau compliment pour toute l'équipe des bénévoles, sérieusement renforcée cette saison par la venue de la "bande des parents" qui fait un boulot remarquable.

Tout serait parfait... si notre équipe gagnait un peu plus souvent. Mais elle se bat à merveille et il est difficile de lui (leur) en vouloir. Et puis samedi on gagne, alors tout ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ASSMP - USA ( suite )   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:31

quand vous dite bénévole je ne vous crois pas parce que moi je crois que la ASSMP - USA ( suite ) Trop-bu-927ASSMP - USA ( suite ) 3d-irlandais-3ASSMP - USA ( suite ) Biere-chope-447ASSMP - USA ( suite ) Boire-un-verre-5896ASSMP - USA ( suite ) C_10CH%7E1 descend bien au bar. surtout après le stress des fin de match de la poly.ASSMP - USA ( suite ) Surpris-choc-pale-ASSMP - USA ( suite ) Surpris-choc-pale-ASSMP - USA ( suite ) Surpris-choc-pale-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ASSMP - USA ( suite )   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:00

merci JPG pour les fleurs en faveur de la "bande des parents"
nous avions déjà eu des echos quant à notre acceuil de samedi lors de notre petite conversation avec l'équipe qui accompagnait les joueurs de l'USA.
Bravo les filles pour votre enthousiasme à la caisse et votre acceuil si sympathique !!!! et on va quand même remercier les hommes pour leur acceuil au bar....
guillaume comment as-tu remarquer que la bière coule à flots derrière le bar ????
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: ASSM   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:04

Moi je voulais bien offrir une bière à Guillaume et au "gunner" (Louis c'est cela ?) mais ils ont préféré un coca !
Moi cela m'arrangeait car le fût de bière commençait à faiblir. Je me demande ce que cela aurait été si on avait gagné !!
Mais, chut, taisez-vous mon épouse croit que je bois, ,à la poly, de la Lisbeth légère comme à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ASSMP - USA ( suite )   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:29

une intuition estelle une intuition ASSMP - USA ( suite ) Mini-clin-oeil-12892ASSMP - USA ( suite ) Mini-clin-oeil-12892ASSMP - USA ( suite ) Mini-clin-oeil-12892

PS : désolé pour les fautes d'orthographe je suis nul en la matière, il faudrait que je prenne des cours chez jpg. ASSMP - USA ( suite ) LolASSMP - USA ( suite ) LolASSMP - USA ( suite ) LolASSMP - USA ( suite ) Sac-ecolier-thumbs-upASSMP - USA ( suite ) Sac-ecolier-thumbs-upASSMP - USA ( suite ) Sac-ecolier-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ASSMP - USA ( suite )   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:00

jpg a écrit:
Mais, chut, taisez-vous mon épouse croit que je bois, ,à la poly, de la Lisbeth légère comme à la maison !!!

Fallait bien ça pour arriver à s'endormir en bleu ASSMP - USA ( suite ) Redeve10

Alors Madame G. : toujours "allumée" ? ( c'est une private joke )
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ASSMP - USA ( suite )   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:16

ASSMP - USA ( suite ) Alcooliques28 Boire ou ne pas Boire telle est la question ! mais de préférence avec ASSMP - USA ( suite ) Alcooliques02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSMP - USA ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ASSMP - USA ( suite )   ASSMP - USA ( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSMP - USA ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLA BLA SOUS LA RAQUETTE
» PRONOSTIC: JOURNEE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser