parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pronostic journée 7

Aller en bas 
+8
Jean Némar
ESTELLE
laurent
FLO
guillaume des minimes 2
jpg
raphaël
yannick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le gunner
novice
novice
le gunner


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

pronostic journée 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic journée 7   pronostic journée 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:12

Me voilà enfin JPG Exclamation N'oublie pas qu'à mon âge on va encore à l'école le samedi matin.pronostic journée 7 - Page 2 Ecole10

Mon pronostic:
ASSM 79
Vanves 73
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

pronostic journée 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   pronostic journée 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:44

Je n'ai rien à dire... c'est juste pour avancer mon total de messages et voir si à 150 je décroche la 2e étoile. Et aussi pour vous prouver qu'à cette heure-ci je suis encore en train de travailler !!!! Là je crois jpg que tu exagères !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

pronostic journée 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic journée 7   pronostic journée 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:07

jpg je crois que je vais changer mon prono puisque vous n'avez pas arrêter les pronostics de la journée 7 hier bon voyons voir je crois que je vais mettre 76 - 68 pour pfastatt
pronostic journée 7 - Page 2 0088 pronostic journée 7 - Page 2 Smiley_800pronostic journée 7 - Page 2 Smiley_800pronostic journée 7 - Page 2 Smiley_800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

pronostic journée 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos   pronostic journée 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:41

Voici le classement du 7e tour des pronos.
Bravo à "le gunner", alias Louis, qui a réalisé le meilleur score de la journée juste devant Laurent (quelle surprise !) et Dédé. Mais "gunner", avec une différence de 8, est le seul à bénéficier d'un point de bonus.

1/ Le gunner 11
2/ tous les autres 10 sauf...

xababa (!!!), Xincognito (!!!) et Jean Némar -6

Pour le classement général et la suite des pronos (8e journée) se reporter désormais au topic à l'entrée du forum pronostics
Avec l'espoir que l'administrateur réussira à "rapatrier" tous les posts pronos ici sur le nouveau topic. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic journée 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic journée 7   pronostic journée 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic journée 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC JOURNEE 1
» PRONOSTIC JOURNEE 2
» PRONOSTIC JOURNEE 3
» PRONOSTIC JOURNEE 4
» PRONOSTIC: JOURNEE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser