parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LA TUILE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

Salut à tous,

Ne soyez pas surpris si durant 24 ou 48h au pire voire plus, plus aucune nouvelle info n'apparaît sur le site.
J'ai un gros problème sur lequel je suis en train de travailler. Mais comme si je suis loin d'être un pro de l'informatique je ne sais pas du tout si je vais y arriver et quel temps cela mettra.
En tout cas, tout mon travail est bloqué et n'attendez donc pas de nouveaux textes dans l'immédiat, puisque je suis occupé à restaurer documents archives et pages.
jls, si tu pouvais m'appeler pour voir si tu peux m'aider cela me rendrait un grand service. Merci d'avance.
03 89 57 61 03 ou 06 15 82 96 90
PS: tu peux m'appeler sans problème jusqu'à minuit et, pour un cas aussi urgent, je t'autorise à me téléphoner le matin même à 7h !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:09

LA TUILE Cassetete VA FALOIR SERIEUSEMENT PENSEE A PRENDRE DES COURS lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: site   LA TUILE Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

Merci Yannick, ton soutien me va droit au coeur. C'est des moments difficiles comme celui-là qu'il est agréable de pouvoir sur ses (faux) amis !!

Au fait, à ta placeje ne rigolerais pas. Il y aussi la vitre de mon écran qui est cassée. Je compte sur toi demain matin à 5h pour la réparer, ça te va ?

PS: dire que je me réjouissais pour voir le téléfilm sur Canal au sujet de l'affaire Elf... voilà je suis bien puni. Ne rigolez pas, je n'apprécie pas !!!

Au fait qui de Yannick ou de guillaume va être mon dauphin en Nationale 3 ? Je vous rappelle qu'il y a un tee-shirt à jeu...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:35

BON POUR LA VITRE DEMAIN JE RAMENE UN PLATEAU DE VERRE DE 3 METRE SUR 2 SI SA SUFFIT POUR LA PANNE JE SAIS SE QUE SA FAIT QUAND SA MARCHE PAS
Revenir en haut Aller en bas
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:44

BON MON 100EME MESSAGE SERA UNE DEDICACE A NOTRE SPEAKER DE REVE QUI FAIT VIBRER LES SUPPORTER QUAND LEURS EQUIPES NE VA PAS BIEN NE CHANGER RIEN TOUT ET PARFAIT ET A SAMEDI POUR UNE PETITE MOUSSE AVEC LA VICTOIRE AU BOUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: tuile   LA TUILE Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:53

Et un tee-shirt pour Yannick - aidé par Chris il ne faut pas l'oublier ! - qui accède en Nationale 3. Qui sera le prochain ?

Et merci à jls, bien meilleur en informatique qu'en pronostic, qui a déjà règlé le problème du site et si jpg arrive à suivre ses conseils - ça c'est loin d'être sûr ! - tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

jpg a écrit:
Au fait qui de Yannick ou de guillaume va être mon dauphin en Nationale 3 ? Je vous rappelle qu'il y a un tee-shirt à jeu...

Exclusivité en avant-première : les 3 tee-shirts à gagner !

LA TUILE J10LA TUILE P14LA TUILE G10
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

indiscutablement JLS est le meilleur en émoticones - trop classe les 3 tee-shirt à gagner !!!!
le premier ira mieux à chris qu'à Yannick !!! désolée chouchou mais la solidarité féminime l'emporte ....
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: assm   LA TUILE Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:59

Tout à fait d'accord avec Estelle. De toute façon, le tee-shirt je préfère le remettre à Chris qu'à Yannick... et là il n'y a aucune solidarité masculine !

Note du modérateur: attention jpg, encore une réflexion "limite" comme cela et c'est le carton rouge direct ! Ici nous sommes sur un site de basket. Non, mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: assm   LA TUILE Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

Bon, je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais il y a un gros pataquesse sur le site ce soir.
Un moment on n'arrivait même plus à y accéder...
Heureusement que jls, un maître es-informatique, était là pour faire les travaux. Il n'a pas totalement réussi ce qu'il souhaitait faire - à savoir me permettre d'insérer de nouveaux textes comme par le passé - mais il est parvenu à rétablir le site et à insérer l'entretien express que j'ai réalisé cet après-midi avec Cédric Garnier.
Dans les prochains jours ne vous attendez pas à beaucoup de textes, ils viendront au compte-goutte en principe grâce à jls.
On en profitera pour tatcher un peu plus ici.
Encore merci jls en mon nom et en celui de tous les forumeurs !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

J'ai une question pour jpg : pourquoi ce sujet s'appelle la tuile ? LA TUILE U_THIN%7E1LA TUILE U_THIN%7E1LA TUILE U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:39

jpg si vous voulez un peu illustrer un peu vos message cliquez sur les émoticone a coté de la ou vous écrivez vos message !!! LA TUILE 3d-ClinOeilPouceLA TUILE 3d-ClinOeilPouce

LA TUILE 3d-ClinOeilPouceLA TUILE Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: assm   LA TUILE Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:57

Réponses à Guillaume:

1/ Pourquoi la tuile ? Parce que dans le langage des anciens, une tuile c'est un pépin qui te tombe dessus, un problème auquel tu ne t'attendais pas. Ainsi ce souci informatique avec le site qui a retenu jls pendant quelques heures à mon domicile. Il a réussi à limiter les dégâts mais le site ne fonctionne pas comme souhaité. Heureusement qu'il n'y a pas de match à l'extérieur samedi car je serais, pour l'heure, dans l'impossibilité de le réaliser techniquement

2/ Merci pour ton aide pour les smilies. Mais tu sais je ne suis pas un fan de ces machins, trucs chouettes, même si je prends bcp de plaisir à admirer les superbes montages que vous réussissez toute la clique des forumeurs de l'ASSM.

3/ Allez Guillaume: seras-tu le 3e joueur de notre équipe en N3 ? Encore un effort et c'est bon. On approche d'un cinq de base, on pourra bientôt faire un match. Mais avec moi dans l'équipe vous ne serez pas aidés. Question: pourrais-je me faire remplacer par #15 ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:20

merci pour la réponse jpg LA TUILE Prof-math-tableauet hop un nouveau mot de vocabulaire dans ma tête. LA TUILE Diplome-2005-bachelier-29423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Contenu sponsorisé





LA TUILE Empty
MessageSujet: Re: LA TUILE   LA TUILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TUILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser