parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT A ERSTEIN

Aller en bas 
+10
dorian06
Ben#8
yannick
Simon
Flocus68
guillaume des minimes 2
Xt3m
antony
laurent
jpg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

voilà donc GAELLE sera du voyage
donc 3 places au total pour la famille WALTHER
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

bon ben désolée de revenir ....
MAIS finalement rester seule sans ma famille BOF

donc 4 places pour les WALTHER
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:27

Voila quelques personnes en plus :

- Grelaud 2
-Marjoulet 2
-Pascal S 3
-Di-fillippo 4
- Le dalour 4
-Laurent siebold 1
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:04

J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Une bonne et une mauvaise.
Commençons par la mauvaise

COMPLET
Avec les inscriptions qui viennent de tomber - 41 personnes sans compter l'équipe et son encadrement - le bus est complet.
Donc toute inscription qui devrait arriver à partir de maintenant ne pourra plus être prise en considération.

GRATUIT
La dépense de ce bus se chiffre à 400 €. Lundi soir, le comité a décidé de prendre à sa charge la moitié. Avec le succès de la GRANDE FETE DES JEUNES, la "bande des parents", à la base de l'organisation, a demandé au trésorier de libérer une somme de 200 € prise sur le bénéfice réalisé ce week-end.
Du coup, il ne sera demandé aucune participation aux personnes qui vont accompagner nos minimes dimanche à ERSTEIN.

Si avec ça vous ne nous ramenez pas le titre de champion d'Alsace ce serait à désespérer de tout.
Revenir en haut Aller en bas
jls
national 1
national 1
jls


Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:45

jpg a écrit:
GRATUIT
La dépense de ce bus se chiffre à 400 €. Lundi soir, le comité a décidé de prendre à sa charge la moitié. Avec le succès de la GRANDE FETE DES JEUNES, la "bande des parents", à la base de l'organisation, a demandé au trésorier de libérer une somme de 200 € prise sur le bénéfice réalisé ce week-end.
Du coup, il ne sera demandé aucune participation aux personnes qui vont accompagner nos minimes dimanche à ERSTEIN.

Il y a une condition - rien n'est jamais gratuit - : se rendre à la prochaine AG du club! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: ASSM   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:02

INFORMATION DE JEAN-PAUL WIRTH

Le départ du bus dimanche est fixé à 12h.
Rendez-vous à partir de 11h45 devant la salle polyvalente.

DEPART IMPERATIF A 12h, AUCUN RETARDATAIRE NE SERA ATTENDU.

Ne pourront prendre part au déplacement que les personnes inscrites ici sur le forum, les joueurs et les deux coachs.
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:04

INFORMATION IMPORTANTE A L'ATTENTION DE MICHEL FAESCH

1/ Ce sera toi le responsable de la délégation de ce déplacement à Erstein

2/ Il t'appartient donc de noter toutes les réservations faites ici sur le forum et de pointer au moment de la montée dans le bus.

3/ Moi j'ai compté 41 inscriptions. La délégation joueurs + coachs est-elle bien de 12 ? Ce qui ferait un total de 53 personnes

4/ Connais-tu le nombre exact de places dans le bus ? Je crois 55 mais je n'en suis pas sûr.

5/ Yannick a tenté de me joindre ce matin, il voulait savoir s'il restait 2 ou 3 places. Je vais lui dire qu'il te contacte. A mon avis, la seule solution serait que les personnes en plus qu'il annonce viennent au RV et que vous regardiez en fonction des places éventuellement dispos. Enfin à toi de voir.

Bon déplacement, bon match, la victoire et le titre !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:27

Je sais pas si sa vous interresse JPG, mais si vous voulez je pourrait, demain , vous envoyer le score de chaque quart temps avec un commentaire pour faire un mini direct pour ceux qui ne font pas le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: assm   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:37

Guillaume, ton idée est intéressante et généreuse.
Mais je ne suis pas sûr d'être à la maison.
Ce que je te propose, tu me l'envoies, si je suis là, je mets les scores en ligne, quart-temps par quart-temps.
De toute façon je compte aussi sur jls pour le compte-rendu (+ photos ?) en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:49

Ok JPG.
Pour les photos j'en ferais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT A ERSTEIN   DEPLACEMENT A ERSTEIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT A ERSTEIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT A SOUFFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: les autres equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser