parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUESTION A CHRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

QUESTION A CHRIS Empty
MessageSujet: QUESTION A CHRIS   QUESTION A CHRIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:41

Bonjour Chris,

Question: à quelle date au plus tard, devras-tu connaître le nombre exact de pains à acheter ? Avec le boum qu'on vient d'enregistrer pour la soirée barbecue, je ne suis pas sûr que le chiffre arrêté l'autre jour suffise. Si on décide cela mardi soir à notre réunion, cela suffira-t-il au niveau délai ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
novice
novice
chris


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 02/12/2007

QUESTION A CHRIS Empty
MessageSujet: Re: QUESTION A CHRIS   QUESTION A CHRIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:05

mr jpg bonjour , sa va etre une longue journee aujourd hui pour vous si vous etes deja sur l ordi , lol! lol! .

aller plus serieusement , oui mardi soir pour moi ca va encore .

a mon avis on va domire sur la table au barbec , ils ont tous mis du temps a se rendre compte pour s inscrire mais la sa ne s arrete plus lol! lol! pas grave plus on est plus on rit, si on c est pas endormi lol! lol! .
alors estelle courage , c est bientot fini scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION A CHRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: barbecue du 31/05-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser