parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 APRES LE MATCH

Aller en bas 
+9
chris
philou
Ben#8
laurent
yannick
#15
raphaël
dorian06
Paquita
13 participants
AuteurMessage
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:38

MR JPG
Vous avez raison de me chambrer, j'ai eu du mal a mettre mes idées à l'endroit cette semaine

Toujours est il que le match de ce soir était chaud!!on a eu peur longtemps et pour tout dire on a eu peur de toucher la défaite contre Zillisheim, mais grâce aux 3 points de Cédric au buzzer, les joueurs nous ont offert une belle prolongation. Ces 5 dernières minutes ont été fatales pour les verts de Zillisheim, "cassés" psychologiquement à la reprise, ils se voyaient vainqueurs. C'était sans compter sur la persévérance et la volonté de gagner des Bleus.

Nous avons (nous supporters) réclamé JMM à plusieurs reprises pour qu'il entre en jeu, il semblerait qu'il était bléssé?!
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:44

Le match a été grandement commenté dans les tribunes et nous nous sommes cassé la voix!!!
Belle bataille, belle victoire cheers cheers

un bémol pour Yannick pour qui la soirée ne sera pas si belle, nous venons d'apprendre la défaite de l' OM (encore!!!!) contre Sochaux lol! lol!

ALLEZ BONNES FÊTES DE PÂQUES A TOUS LES FORUMEURS
Revenir en haut Aller en bas
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:06

Nous verrons bien le dernier match de la saison de paris ! Contre Sochaux ! =P Allez Sochaux !! (et Marseille cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:37

Le match de ce soir pour y avoir assisté :

S A N S Mad C O M M E N T A I R E S !
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:53

Bonsoir à tous.
Ceux qui croient encore que gagner ce genre de match de coupe est chose facile doivent revoir leur opinion. Pour l'avoir jouer un paquet de fois (pour une seule victoire), je peux vous assurer qu'ils sont aussi durs que les matchs de N2. Le handicap, la motivation exceptionnelle pour le"petit", et d'autres facteurs forment un cocktail où la "grosse équipe" a souvent plus à perdre qu'à gagner.
Heureusement, nous avons su patiemment, sans nous énerver, rattraper petit à petit le handicap (40 points, c'est pas rien) et nous imposer en prolongations où on dit souvent que la hiérarchie est toujours respectée.
Notre défense haute les a bien gêner et nous y avons récupérer les ballons de la victoire.
Mention spéciale à Hugo et Arnaud qui ont fait à mes yeux un match de Titans. Big up pour Cédric qui prouve à certains qu'il sait rentrer les shoots décisifs.
Enfin un grand bravo à l'équipe de Zillisheim qui s'est battue jusqu'au bout et qui aurait aussi mérité de gagner. Mais les matchs se jouent souvent sur des détails, on en sait quelque chose à Pfastatt....

Enfin pour ceux qui n'ont pas aimé "la manière", je rappellerai juste le score "réel" du match : 100-51...

Seulement comme on n'a pas remonté tout d'un coup ou par grosse vagues, j'imagine que le match n'a pas dégagé le sentiment de nette domination auquel on pourrait s'attendre, pourtant ce score le montre bien.

Chose promise, chose due Guillaume des minimes 2..

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:09

et toc bien vu mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

et mat!du dit pas pourquoi JMM n'est pas renter dans la partie!!!
blessure ou punition????mais bon match quand meme.
bravo les bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
Ben#8
novice
novice
Ben#8


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pfastatt (68)
Date d'inscription : 11/11/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:02

Franchement, vraiiment un très bon match et une ambiiance de foliie malgrés les 40 poiints de retard... Supporter "Jusqu'au bout, jusqu'à la viictoiire, Allez Pfastatt" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://niimp0rte-qu0ii8.skyrock.com
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: commentaires de Mathieu sur le match   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:14

De JG/W,
Si l'analyse de Mathieu me parait tout à fait censée:
-le petit poucet se battant becs et ongles pour faire chuter l'ogre.
-Les 40 points de handicap.
peut -être aussi l'objectif d'éviter toute blessure,
il n'en demeure pas moins que le résultat du 2 ième quart-temps est de 12 à 12.
à méditer !!!!! même si nous avons reussi un 3 ième quart-temps de folie (presque comme d'habitude dirais-je).

Allez les bleus. :joker
Revenir en haut Aller en bas
philou




Nombre de messages : 40
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 28/12/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:50

Bonsoir à tous. Basketball

#15 à raison.
Jouer contre des compétiteurs jouant quelques division plus bas
est difficile techniquement et trés éprouvant physiquement. affraid

Pour moi l'essentiel à été fait hier soir. Smile
C'est à dire d'avoir gagné et de pouvoir rester dans la compétition. cheers
Parfois la maniére on s'en fiche.
On joue pour la gagne.Rien que pour la gagne. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Merci aux bleus et aux supporteurs pour cette belle soirée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#15
national 3
national 3
#15


Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 18/07/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:55

Jean-Michel sent une douleur à l'épaule depuis une chute sur le parquet de Autun. Nous devons le ménager le plus possible pour la fin du championnat.
Merci à tous les supporters pour leur soutien.
PS: en finale, JPG, en finale....
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieugitta.sosblog.fr
chris
novice
novice
chris


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 02/12/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:17

bravo a pfastatt pour cette victoire , mais surtout a hugo , arnaud et mathieu qui font toujours leurs matchs et merci a cedric pour ces super 3 points au buzzer qui a permis a notre equipes de nous faire une magnifique prolongation cheers Basketball cheers .
juste dommage que jmm na pas pu jouer Smile , et que coach fred n etais pas sur le terrain Basketball ,on aurai bien aimer le voir en action ,tempis se sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

on a entendue que jmm etait puni car il n'est pas venu a l'entrainement jeudi soir!!
je voulais juste savoir.. merci le 15
les rumeures v'ont vite parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

petit retour sur le forum que j'ai occulté un peu ces derniers temps
Ce match de samedi soir était en effet difficile (40 points à rattraper ce n'est pas mince affaire tout de même) l'essentiel c'est le résultat final : la victoire !!!! que les mauvaises langues se taisent on aimerait bien en voir quelques uns sur le terrain à l'oeuvre c'est tellement simple de critiquer !!!
bonne semaine à tous et à SAMEDI à la POLY pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
chris
novice
novice
chris


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 02/12/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:03

ESTELLE , contente de te revoir sur le forum je pensait que tu faisait la tete lol!
moi je suis tout a fait d accord avoir toi chouchounette Wink , il n ont qua se taire tous ,et monter sur le terrain et apres parler Mad .

aller pfastatt faites leurs montrer de quoi vous etes capable samedi soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xababa68




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:49

Tirage des demi Finales

RUELISHEIM ( + 40) - ASSM !!!

RIXHEIM - KAYSESBERG
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: assm   APRES LE MATCH Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:21

Bravo Xababa68 pour l'info, je n'avais pas encore consulté le site du CBB 68.

Je connais donc une personne qui va être ravie même si elle aurait préféré disputer cette rencontre en finale !

Mathieu retrouvera ainsi l'un ou l'autre de ses copains avec lesquels il remporta, en 1994, le titre de champion du Haut-Rhin des cadets.

Attention: ce sera plus dur qu'à Zillisheim et il faudra une ASSM meilleure qu'à Zillisheim pour remonter une nouvelle fois le handicap de 40 points.
Mais si Jean-Michel sera sur le terrain les choses seront différentes. Tout comme Mathieu ne pourra pas être aussi maladroit qu'à Zillisheim... surtout que les panneaux de la salle de Ruelisheim il les connaît !
Revenir en haut Aller en bas
xababa68




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:35

je crois plutot qu'on a herité du tirage le plus facile !!! Ruelisheim dernier de l'excellence avec seulement 2 victoires a son actif et plus mauvaise attaque du championnat et avt derniere defense !!! alors que Zillisheim est encore en course pour la montée en region !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:06

et bien on va se deplacer là bas !si c'est possible!!
pour rixheim ca va etre dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
philou




Nombre de messages : 40
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 28/12/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:33

Article dans l'alsace du 27-03 (extrait)

Basket-ball Pfastatt :
« Les carottes ne sont pas tout à fait cuites ! »
Les joueurs de l’ASSM Pfastatt, toujours derniers de leur poule de N2, n’ont pas encore perdu tout espoir à quatre journées de la fin d’un championnat complètement fou puisque neuf équipes de la 4e à la 12e place ne sont séparées que par un seul point.
Les bleus pourront compter sur le soutien indéfectible de leurs supporters.

Un seul mot d'ordre:
Tous à la poly pour les encourager. cheers

Allez les bleus .
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: ASSM   APRES LE MATCH Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

ok Xababa68, je dois admettre que tu connais mieux le championnat du Haut-Rhin que moi. Je n'avais pas observé que RUEL, était dernier avec deux victoires seulement.
Revenir en haut Aller en bas
kobebryce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:35

Bonjour à tous!

Je viens sur ce post pour vous donner l'impression d'une personne du "camp adverse" (même si j'ai déjà passé deux saison au sein de l'ASSM avec un titre de champion du haut rhin cadet avec Mat' comme coach et l'année suivante quelques matchs de préparation avec l'équipe 1 et la totalité de la saison avec l'équipe 2 en région)

Depuis je suis devenu joueur de Zillis Very Happy

Sans nous lancer de fleurs, je trouve que nous n'avons pas démérité sur ce match, car malgré les 40 points d'avance que nous avions, nous avons par exemple quand même réussi à tenir dans le deuxième quart temps 12-12.

D'autre part la moyenne d'age de notre effectif est d'environ 21-22 ans et ceci nous a un peu déservi face à la presse agressive de pfastatt en 3eme et 4eme quart temps... Les plus jeunes ont manqué d'expérience pour faire tourner le ballon plutôt que de partir dans des dribbles et s'empêtrer dans la presse...Mais bon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend...

Autant offensivement nous avons eu du mal, ce qui est normal aux vues de la différence physique et technique, autant défensivement nous avons vraiment fait un match énorme, car contenir Mat' a 12 points est quand même plutôt pas mal je trouve. De plus n'encaisser que 87 points face à une équipe de N2 sur un match c'est aussi plus que bien.

D'ailleurs à ce sujet, pour tous les spectateurs qui ne l'auraient pas remarqué le score à la fin du temps règlementaire était de 87-86 pour zillisheim, car sur une des dernières actions arnaud tire et obtient la faute, marque le panier, 2 point accordés, et tire 2 lancers francs derrière après le temps mort au lieu de 1...et marque les 2.
On aurait dû gagner mais bon voilà c'est la vie, on aurait dû être plus attentif...

En ce qui concerne les prolongations, avec tous les joueurs du 5 majeurs sur le banc, 4 pour 5 fautes et notre meneur sur blessure, c'était forcément quasiment impossible, même si les remplaçants ont fait ce qu'ils ont pu..

Bonne chance à l'ASSM pour le maintien, nous, nous allons essayer de retourner en région l'année prochaine, ce qui n'est pas infaisable étant donné que nous sommes actuellement 3ème et que les deux premiers y accèderont...
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: ASSM   APRES LE MATCH Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:16

Je te remercie Kobebryce pour l'éclairage "adverse" que tu apportes à cette rencontre de Coupe du Crédit Mutuel. Je pense que personne à l'ASSM n'a omis de relever les mérites de votre équipe qui fut le vainqueur "moral" de cette rencontre. Mais en sport cela ne veut pas dire grand chose et ne dit-on pas que seul le résultat compte. Dommage pour vous.
Pour cette histoire du panier à quatre points d'Arnaud c'est la première fois que j'en entends parler. N'ayant pas été au match je ne peux pas y apporter d'éclairage.
En revanche, je suis surpris que tu n'aies pas fait allusion à un autre événement qui m'a été raconté hier soir par une personne présente au match et qui a suivi celui-ci avec attention. C'était en début de rencontre, le score était de 3 (+40= 43-4 pour Zillisheim lorsque Cédric Garnier a inscrit un panier à 3 points. Là sur la feuille de match le score est passé à 43-8 au lieu de 43-7. Ce n'est qu'à la mi-temps que Zillisheim s'en est rendu compte. Il semblerait qu'il fut répondu que c'était un panier puis un lancer pour justifier ces 4 points ce qui visiblement ne fut pas le cas.
Quand on sait que le score final fut de 87-87 pour donner une prolongation on mesure l'importance de cette erreur puisque le score exact de 87-86. C'est évidemment regrettable.
Voilà ce que je tiens à dire mais je le répète étant absent au match je ne fais que reproduire ce qui m'a été confié par une personne digne de foi.
Je vous souhaite de retrouver la saison prochaine le championnat régional.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES LE MATCH Empty
MessageSujet: Re: APRES LE MATCH   APRES LE MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES LE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e match ASSM - KB
» SUIVEZ ICI LE MATCH DE CE SOIR
» LE CLASSEMENT APRES 20 JOURNEES
» LE CLASSEMENT APRES 22 JOURNEES
» LE CLASSEMENT APRES 24 JOURNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une :: Zillisheim - ASSM en direct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser