parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRONOSTIC 17

Aller en bas 
+14
guillaume des minimes 2
Flocus68
yannick
raphaël
alooors
manou
philou
pascal
xababa68
Jean Némar
chris
jls
laurent
jpg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent
national 2
national 2
laurent


Nombre de messages : 286
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2007

PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 17   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:32

ca va pleuvoir d'sms chez un certain Mr jpg.mon forfait va exploser mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.adler@wanadoo.fr
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 17   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

assm 86 mirecourt 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:49

Voilà une bonne réaction: 10 pronos en une demi-journée ! Nous en sommes donc à 15, encore loin du compte habituel.
J'attends encore Dédé, d'habitude il est plus rapide, Le Gunner là c'est pas une surprise, il reprend ses bonnes (?) habitudes de l'année dernière, Estelle, que se passe-t-il, n'a-t-elle plus envie de faire des pronos ou son ordi est-il en panne ? et dès que la "famille Paquita" aura livré ses scores nous atteindrons la vingtaine. D'ici ce samedi soir il reste encore pas mal de temps pour cogiter le bon score.
Xincognito, lui, n'a pas voulu attendre. J'ai reçu son coup de fil habituel et son prono est sans surprise. Dire qu'il occupe la 3e place et qu'il commence à me menacer pour la 2e place, un comble ! Pourvu que les bleus gagnent demain soir !!

MIRECOURT 95
ASSM 78
Revenir en haut Aller en bas
le gunner
novice
novice
le gunner


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 17   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:28

Eh oui JPG ! Je ne peux pas m'empêcher de pronostiquer à la dernière minute !

ASSM : 88
Mirecourt : 80

cheersALLEZ PFASTATT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 17   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:08

Je suis là JPG mais en ce moment je n'avais pas trop le temps pour l'ordi - mais bien sûr que je vais pronostiquer et sans hésitation l'ASSM vainqueur !!!!

MIRECOURT 85

ASSM 91

Voilà c'est fait maos le temps pour les blablas le départ pour mirecourt approche et j'ai encore plein de choses à faire à la maison

L'équipe va devoir supporter les hommes, les enfants et les mamans dans le bus - mathieu doit nous maudire en plus maintenant elles viennent encore aux déplacements !!!!

Courage les mecs on ne sera pas chiantes promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomaug
national 3
national 3



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 17   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:20

Bonjour à tous,

Quelques infos de MIRECOURT où je me suis rendu ce matin et où j'ai pu discuter avec Matthieu ANTOINE, pivot de MIRECOURT : autant vous dire qu'ils nous prennent au sérieux : pour eux, chaque victoire les rapproche du maintien et pour nous chaque défaite nous enfoncerait un peu plus.

Mais place à l'optimisme après cette dernière victoire au forceps au cours de laquelle nos joueurs ont démontré des qualités de coeur et d'abnégation : je parie donc sur une victoire des notres : compte tenu des dernières prestations défensives, un scrore inférieur à 80 points devrait être en vue, malgré que la salle soit très large et les anneaux assez durs :

allez, je me lance : MIRECOURT : 71 - ASSM : 76

Ne pouvant retourner ce soir à MIRECOURT (ma petite famille est ko), je serais des votres en espérant que l'on sera nombreux : ALLEZ PFASTATT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dede
national 3
national 3



Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : illzach
Date d'inscription : 11/09/2007

PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 17   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

mirecourt 71 assm pfastatt81 Very Happy Basketball cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: pronos   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

Le point sur le concours n°17
Commentaires:
L'ampleur de la défaite à Mirecourt fait en sorte qu'aucun des pronostiqueurs n'obtient le moindre bonus, ni chez les vainqueurs ni chez les perdants. C'est ou 10 points ou -6, rien d'autre.
Les 6 vainqueurs, qui avaient prévu la victoire de l'EBM, sont assez loin du score idéal. L'écart varie de 10 (Xincognito) à 24 (Jean Némar).
Chez les perdants c'est encore pire puisque les écarts vont de 28 (jpg et Guillaume) à 43 (Laurent)

Le classement du jour:
1/ Xababa68, Xincognito, Flocus68, Alooors, Manou,,Jean Némar 10 pts;
7/ jpg, Guillaume, Dédé, Laurent, Yannick, Sabine, Christelle, Philou, jls, Raphaël, Le Gunner, Estelle, Pascal S., Tomaug -6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 17   PRONOSTIC 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC 22
» PRONOSTIC 9
» PRONOSTIC 23
» pronostic
» PRONOSTIC 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser