AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  

Partagez | 
 

 minimes 2

Aller en bas 
AuteurMessage
jls
national 1
national 1
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: minimes 2   Dim 20 Jan - 18:40

Le site web ne pouvant être réactualisé en ce moment, je poste le CR du match des minimes 2 ici.

----
MINIMES 2 : Riedisheim - ASSM 2 58-35

TROP AMOINDRIE POUR ESPERER MIEUX

Deuxième rencontre de la deuxième phase pour les protégés de Pascal SIEBOLD qui se rendaient à Riedisheim pour retrouver une équipe qu'ils avaient déjà affrontée lors de la première phase et contre laquelle ils s'étaient inclinés deux fois, non sans avoir livré une belle résistance. On était donc en droit de penser que notre équipe, en constants progrès, pouvait accrocher leur adversaire.

L'ASSM se présentait au coup d'envoi sans son pivot Jérémy R., blessé à un doigt mais qui avait tenu à accompagner ses copains pour les encourager depuis le banc, et Benjamin. En revanche, on notait les retours d'Adoré, David et Théo pour une feuille de match complète de 10 joueurs.

Les locaux démarraient la rencontre sur les chapeaux de roue et menaient rapidement 11-2 face à une équipe de l'ASSM timorée et qui passait totalement à côté de cette entame de match. Pascal demandait alors un temps-mort et remettait les choses au point avec vigueur. C'est une équipe métamorphosée qui revenait sur le parquet et, en l'espace de deux minutes, elle revenait à égalité avec leurs adversaires 11-11 avec un Alexandre efficace qui marquait 4 points consécutifs suite à un panier plus lancer franc où les locaux oubliaient d'aller au rebond et le laissaient tranquillement inscrire deux points supplémentaires après son lancer manqué! La fin de quart-temps était équilibrée et s'achevait sur le score de 15-14 en faveur des locaux.

Même physionomie en début de deuxième quart-temps, les deux équipes se rendant coup pour coup. Malheureusement l'ASSM ne réussissait jamais à passer devant, malgré un missile à plus de 7 mètres de Guillaume qui permettait à son équipe de revenir à 20-19 à 2'15 du buzzer. C'est la dernière fois que les locaux étaient menacés car ils inscrivaient alors un 7-0 salutaire pour mener 27-19 à la mi-temps.

Le troisième quart-temps allait être équilibré, l'écart variant très peu. On notait le score de 37-28 à deux minutes de la fin de la période. Mais, usée par les coups de boutoir des locaux et avec un Adam qui commençait à fatiguer, l'ASSM encaissait un 8-0 et voyait les locaux s'envoler: 45-28.

Le quatrième quart-temps allait être anecdotique, les deux entraîneurs faisant tourner leurs effectifs respectifs, et on avait l'occasion d'apprécier avec plaisir les progrès effectués par Adoré, David et Théo. Sans Jérémy R et Benjamin, l'ASSM était trop amoindrie pour espérer mieux et n'avait pas les moyens de rivaliser pendant 32 minutes avec leurs adversaires qui alignaient leurs meilleurs minimes sur le parquet. A noter, la belle partie réalisée par Alexandre, 17 points, de retour à son meilleur niveau après son « non-match » de la semaine dernière. On se réjouit d'ores et déjà pour le match retour, en espérant que l'ASSM 2 pourra enfin s'aligner avec tous ses joueurs-cadres.

A l'issue de la rencontre, Pascal se montrait satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes après son « coup de gueule » salutaire de début de rencontre. Il s'interrogeait également de la tournure qu'auraient pu prendre les évènements si son équipe était passée devant après être revenue à 1 point en fin de première mi-temps.

Prochaine rencontre dimanche 27/01 à 16h00 face à Rixheim à la « poly ».

La fiche technique :

Riedisheim - ASSM 2 58-35 (15-14, 12-5, 18-9, 13-7)

ASSM 2: Louis SOLTNER (cap.) 2, Adam ERRADI 2, Alexandre MISSNER 17, Guillaume SCHEER 3, Jérémy SIEBOLD 3 puis Théo RAVAGLI, Charlie ROHRBACHER 2, Adoré RWABILINDIA 2, Dorian SIMON 4, David TRAN.

JLS

--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
minimes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minimes DD : Tournoi international Bertrange (Lux) 09
» Minimes DD : saison 2010-2011
» Minimes DD : Saison 2009-2010
» Minimes DD : Tournoi de Cabourg (Fra) + photos
» Entrainement pour les benjamin(e)s minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: les autres equipes-
Sauter vers: