parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY

Aller en bas 
+3
Ben#8
Flocus68
jpg
7 participants
AuteurMessage
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

Je sais, nous sommes tous déçus de la situation actuelle de notre équipe. Mais la force d'un club, c'est d'être unis quand ça va mal. C'est dans la difficulté que l'on reconnaît les grands clubs. Alors, tous ensemble, prouvons que l'ASSM est un grand club.

Vous trouverez je pense dans la soirée - si jls a le temps car c'est lui qui met mes articles en ligne depuis que le site est en panne (je parie que vous ne vous en rendez même pas compte, ça c'est grâce au talent de jls) - un document style "appel au peuple" ou "mobilisation générale". Bon le basket ce n'est pas la guerre alors il faut relativiser.

Vous pourrez ainsi lire la lettre que recevront tous les licenciés du club et que les jeunes devront remettre à leurs parents. L'objectif est de faire en sorte qu'il y ait un maximum de monde à la poly, samedi soir. Mais pas des spectateurs, des supporteurs. Si chacune des personnes qui viennent sur ce forum réussit à convaincre quelques membres de sa famille ou des amis de les accompagner samedi à la poly pour encourager notre équipe, alors elle aura apporté sa contribution à cette bataille pour le maintien.

L'ASSM compte sur vous et vous remercie d'avance des efforts que vous ferez dans ce sens.

PS: j'enverrai un MP (message privé) à Laurent et Yannick pour leur dire ce que j'attends pour que la poly soit en folie samedi soir.

D'AVANCE MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

ON Y SERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour LA VICTOIRE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben#8
novice
novice
Ben#8


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Pfastatt (68)
Date d'inscription : 11/11/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:34

Même sii on est tous déçus des résultats, on sera à La Poly pour encourager notre équiipe "Jusqu'au bout, jusqu'à la viictoiire ! Aller Pfastatt !! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://niimp0rte-qu0ii8.skyrock.com
yannick
national 1
national 1
yannick


Nombre de messages : 331
Age : 54
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 22/06/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

bien sur qu on y sera a la poly on va pas rater cette victoire cheers cheers


mince je vien de me rendre conte ke je suis sur la connexion a yannick et voila je l aide encore a avoir plus de message au fete moi je suis encore tres loin de la premiere etoile scratch lol! (chris)
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

yannick a écrit:

mince je vien de me rendre conte ke je suis sur yannick lol! (chris)


hou la la .......ça devient chaud Christelle Exclamation ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Amour68
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

victoire 83 - 79 cheers

par contre les joueurs de charenton ne sont vraiment pas sportif : 2 fautes antisportive et un joueur a faille taper un supporter après le match !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
chris
novice
novice
chris


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 02/12/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:36

un grand bravo a notre equipe ki c est battu et qui nous a donner un super match cheers meme avec un peu de stress Shocked affraid dans les tribunes .
Revenir en haut Aller en bas
chris
novice
novice
chris


Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 02/12/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:40

estelle laurent je vous l avais dit ke vous aller manker le plus beau match Basketball Basketball c etais chaud juska la fin et surtout une superbe fin de match , aller j abrege je suis kao alors bonne fin de nuit a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:17

chris a écrit:
aller j abrege je suis kao alors bonne fin de nuit a tous Sleep

C'est vrai Christelle que c'est fatiguant de faire la plonge !ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY VaiselleASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY VaiselleASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Vaiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Empty
MessageSujet: Re: ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY   ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSM - CHARENTON TOUS A LA POLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSM -CHARENTON: LE SCORE
» ASSM - CHARENTON: PREMIER COMMENTAIRE
» supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser