parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 BLA BLA SOUS LA RAQUETTE

Aller en bas 
+28
manou
dede
C.R12
Gògà-Gòlà
alooors
philou
Jérémy
David#14
jordan
chris
dorian06
Ben#8
Paquita
ESTELLE
FLO
dr68
raphaël
laurent
le gunner
jls
guillaume des minimes 2
Jean Némar
xababa68
#15
Freddemontoux
pfastatt68
jpg
yannick
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
David#14
national 2
national 2
David#14


Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/10/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:10

Et bah mer... être orphelin alors qu'on a même pas atteint l'âge de maturité c'est vraiment triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azndu682.skyrock.com
dorian06
national 1
national 1
dorian06


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/11/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:23

Espèrons pour le p'tit que nos Minimes rapporterons le titre de champions, mêm si c'est vraiment pas grand chose à ses yeux, j'espère vraiment qu'on pensera à lui lors de cette finale ! Parceque franchement perdre ses parents comme sa ... c'est vraiment trop triste ! Quand j'pense que certaines personnes, moi par exemplen on se prend la tête pour un oui ou pour un non, j'me dit que c'est vraiement trop Con (désolé pour le language) de s'laissé abattre pour sà ... J'espère de tout coeur qu'un jour il s'en remettra, et j'tiens aussi à lui dire que j'le soutients vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://d0ri4n-k1x.skyblog.com/
Flocus68
national 2
national 2
Flocus68


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 28/08/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07

dorian06 a écrit:
Espèrons pour le p'tit que nos Minimes rapporterons le titre de champions, mêm si c'est vraiment pas grand chose à ses yeux, j'espère vraiment qu'on pensera à lui lors de cette finale ! Parceque franchement perdre ses parents comme sa ... c'est vraiment trop triste ! Quand j'pense que certaines personnes, moi par exemplen on se prend la tête pour un oui ou pour un non, j'me dit que c'est vraiement trop Con (désolé pour le language) de s'laissé abattre pour sà ... J'espère de tout coeur qu'un jour il s'en remettra, et j'tiens aussi à lui dire que j'le soutients vraiment !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
national 2
national 2
Paquita


Nombre de messages : 231
Localisation : PFASTATT
Date d'inscription : 25/11/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:24

C'est avec beaucoup de tristesse et de chagrin que nous apprenons le drame que doit vivre ce pauvre petit bonhomme

Nous présentons nos condoléances les plus sincères à Jérémy ainsi qu'à sa famille, je doute qu'à cet âge il comprenne ce que ces mots signifient, peut être que plus tard ils comprendra que dans le club nous avons pensé à lui.

Maintenant posons nous la question. Que pouvons nous faire pour ce petit garçon? Nous sommes un grand club riche de bons sentiments, et de bonnes relations humaines. Pouvons nous y réfléchir? Histoire de lui rendre un tant soit peu la vie plus douce

Famille WALTHER
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
national 3
national 3
Jérémy


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pfastatt
Date d'inscription : 01/10/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:49

Sincères condoléances. Je lui souhaite des jours meilleurs et plus de chance dans sa vie à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://G--D-E.skyrock.com
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Empty
MessageSujet: ASSM   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:52

Excellente question que tu as posée Paquita.

Que pouvons nous faire ? Des mots, c'est bien, mais si peu car cela ne change rien dans la situation difficile que vit Jérémy aujourd'hui.

Je pense que des idées nous devons en avoir, mais qu'il n'est pas décent de les exposer ici. Alors je vous propose, à vous la fameuse bande des parents d'en faire un point de l'ordre du jour de la réunion que nous allons tenir pour faire le bilan de notre week-end.

A ce sujet, je vous laisse les pleins pouvoirs - jls, chris, sabine, laurent, yannick, raph et tous les autres - pour en fixer la date et la forme.

Ma proposition: cela pourrait être un soir à la poly, on se ferait livrer des pizzas et on boirait du stock de Philou.

A vous de modifier cette proposition selon vos envies et disponibilités, moi je suis retraité et n'ai aucune contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA SOUS LA RAQUETTE   BLA BLA SOUS LA RAQUETTE - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA SOUS LA RAQUETTE
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» BLA BLA DE SOUS LA RAQUETTE
» blabla sous la raquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: blabla sous la raquette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser