parlons basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site web ASSMPsite web ASSMP  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 PRONOSTIC 15

Aller en bas 
+15
alooors
yannick
dede
pascal
Paquita
philou
xababa68
Jean Némar
chris
Flocus68
ESTELLE
raphaël
laurent
guillaume des minimes 2
jpg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manou

manou


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 15   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:01

salut a vous je viens d'aprendre que pfastatt ce déplace a lyon c chaud meme tres chaud allez je vais aussi donnez un pronostic lol!
prisse 92- assm 76 mais j'éspere me trompé .
et amusé vous bien c'est l'essentiel allez pfastatt.
message perso pour christelle pas de betise ce soir en l'absence de mon frere lol lol lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jordan

jordan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 15   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:10

je vais vous donnez mon pronostic alors



assm:83
prisse:82
resultat tres proche alors on y croi



allez les bleu on y croi
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:31

A moins d'un retardataire qui, jusqu'à 20h, serait encore accepté, le concours de pronos n°15 réunit donc 23 pronostiqueurs.
Parmi eux, saluons l'arrivée d'un nouveau venu, Philou.
En revanche, ils ne sont plus que sept à n'avoir raté aucun des 14 pronos (rappelons que celui de Vaulx en Velin a été annulé): ces "sénateurs" sont Xababa68, Guillaume, Dédé, Yannick, JLS, et Jean Némar. Dommage que Raphaël ait décidé de déclarer forfait cette semaine, il aurait fait le 8e de cette bande.
Enfin, sur les 23 pronos, 8 sont favorables à Prissé (donc ceux de Xababa et JPG qui eux jouent la 1ere place) et 15 pour l'ASSM (là c'est le coeur qui parle chez ces vrais supporteurs).
Verdict tt à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE
national 3
national 3



Nombre de messages : 102
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 20/10/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 15   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:20

tu es un gros dégonflé raph !!! pour ton prono de ce soir ....
par contre je te tire mon chapeau pour ton déplacement express pour les poussins 2 qui grâce à toi ont pu se rendre à leur match de ce soir .... sans toi c'était forfait : 1 voiture pour tous les jeunes !!!! c'est beau les parents vous êtes où vos enfants se donnent dans un sport qui les épanouisse et vous venez même pas les encourager !!!! c'est lamentable on a l'impression que le club joue au gardiennage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaël
national 1
national 1
raphaël


Nombre de messages : 316
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 08/09/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 15   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:13

ESTELLE a écrit:
tu es un gros dégonflé raph !!! pour ton prono de ce soir ....
par contre je te tire mon chapeau pour ton déplacement express pour les poussins 2 qui grâce à toi ont pu se rendre à leur match de ce soir .... sans toi c'était forfait : 1 voiture pour tous les jeunes !!!! c'est beau les parents vous êtes où vos enfants se donnent dans un sport qui les épanouisse et vous venez même pas les encourager !!!! c'est lamentable on a l'impression que le club joue au gardiennage !!!!!

Chère Estelle,

Pas de regret quant à mon absence de pronostic : PRISSE - ASSMP 73 - 60,un résultat impronosticable pour moi No No No

C'est toujour un plaisir pour moi d'accompagner les équipes de jeunes du club lors de leur rencontre et un crève-coeur de devoir dire à un jeune qu'il ne peut accompagner son équipe pour n'importe quelle raison que ce soit affraid

Grosses biz

A +
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:00

Voici les résultats du concours n°15.

Première constatation: dans les écarts tout le monde s'est royalement planté. Cela provient surtout du fait que personne ne prévoyait un score aussi "bas", à savoir aussi peu de points marqués. Ainsi la différence ou les écarts si vous préférez entre prono et score réel - que ce soit gagné ou perdu - débutent à 15 (Yann) pour finir à.... 47 (le gunner et Jean-Georges).

Pour le classement du jour, ce sont évidemment les 8 ayant annoncé un succès de Prissé qui font la bonne opération. Et une fois de plus Xababa68 est le meilleur (écart 19) alors que Xincognito arrive à une différence de... 39. Mais là tout le monde est ex-aequo puisqu'un bonus n'est attribué que jusqu'à 8 points d'écart.

Chez les perdants, ceux qui ont joué la carte du coeur, seul Yann échappe au -6 puisqu'avec son écart de 15 points il obtient un -4. Tous les autres pronostiqueurs - même Paquita - "encaissent" un -6.

Le classement:
1/ Xababa68, Guillaume (je vais vérifier tt à l'heure car je ne me souviens plus de ton 2e prono), JPG, Xincognito, Flocus68, Aloors, Manou et Jean Némar 10 points
9/ Yann -4
10/ Dédé, Laurent, Yannick, Estelle, Chris, Charles Schneider, jls, Paquita, Le Gunner, Jean-Georges, Jordan, Pascal S., Philou -6
Revenir en haut Aller en bas
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:06

Guillaume,

Samedi soir, tu m'avais juste avant 20h mis un post en changeant ton prono. Mais je ne sais plus sur quel topic tu l'avais placé car je ne le retrouve pas oui alors je deviens aveugle.

Peux-tu me le rappeler ? Ou cas où cela changerait quelque chose dans ton score du jour...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 15   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:09

j'avais pronostiqué 76 - 72 pour pfastatt ( toute facon j'ai pronostiquer pour pfastatt ce qui me fait un moins 6 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
jpg
all star
all star



Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 05/06/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: prono   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

Il se trouve que je me suis trompé dans le décompte de la journée 15. Guillaume je t'ao accordé à tort 10 points, je croyais que tu avais pronostiqué une victoire de Prissé.
Je prends en compte ton 2e prono et avec celui-là tu as -5 (différence de 17 points). Consulte le classement général pour ton nouveau total

Au fait, Guillaume, comment se fait-il que tu ne m'aies pas signalé cette erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume des minimes 2
pro A
pro A
guillaume des minimes 2


Nombre de messages : 641
Age : 29
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/08/2007

PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 15   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

comme vous m'aviez posé la question quel était mon prono j'vais pas regarder les classement et les points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/pfastattbasket
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC 15   PRONOSTIC 15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC 22
» PRONOSTIC 9
» PRONOSTIC 23
» pronostic
» PRONOSTIC 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parlons basket :: Le basket à Pfastatt :: pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser